La mission du Festival

Le Festival de musique classique de Pierre-De Saurel a été fondé en 2003 par sa fondatrice Madame Rachel Doyon, directrice-générale de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy à cette époque en collaboration avec Monsieur Henri Brassard, pianiste et professeur de musique à l’UQAM. Un comité organisateur dynamique a été mis sur pied par Madame Doyon regroupant des représentants d’organismes socio-économiques et scolaires, des professeurs de musique et des gens d’affaires.

Le but du Festival est de reconnaître et de récompenser l’excellence ainsi que de promouvoir le développement culturel dans la MRC Pierre-De Saurel. Le comité organisateur désire favoriser le développement des jeunes faisant des études en musique classique.

Finalement, grâce à l’apport de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy, le festival  compte,  année après année, sur le plus grand réseau de gens d’affaires de Pierre-De Saurel ainsi que sur plusieurs donateurs afin d’apporter un soutien financier important pour la tenue de cet évènement prestigieux et courue par un public toujours grandissant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s