Desjardins, partenaire principal du Festival de musique classique de Pierre-De Saurel

10 novembre 2010 – Les caisses Desjardins de la région Richelieu-Yamaska sont heureuses d’annoncer qu’elles seront le présentateur officiel de la neuvième édition du Festival de musique classique de Pierre-De Saurel.

Partenaire depuis les tous débuts de l’événement, c’est avec fierté et plaisir que Desjardins demeure associé avec le Festival cette année encore. À ce propos, le développement de la relève, l’implication auprès de la jeunesse et la mise en valeur des arts et de la culture représentent des orientations importantes pour le Mouvement Desjardins.

« Le Festival de musique classique de Pierre-De Saurel offre aux jeunes musiciens une importante tribune pour mettre en valeur leurs talents. Nous souhaitons que cette rencontre annuelle devienne un événement incontournable pour les jeunes lorsqu’il est question de culture et de musique classique au Québec », a déclaré Denis Lafrenière, vice-président région Richelieu-Yamaska du Mouvement Desjardins.

Dans la poursuite de leur mission, les caisses Desjardins contribuent de façon tangible au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités. Ainsi, en 2009 dans Richelieu-Yamaska, elles ont versé à la collectivité plus de 3,4 millions de dollars en commandites et dons de toutes sortes incluant les fonds d’aide au développement du milieu.

Cet article, publié dans Informations, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s